[Ménéstrel] Mildoraa
2 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
[Ménéstrel] Mildoraa
Bonjour à tous,
Je me présente Mildoraa (Ménéstrel ) 85 cuisinier, je postule chez par rapport déjà par rapport à votre réputation (et oui ca circule ^^), et envie de raid PVE HL, enfin du moins avancé et les tombés
Je suis partie de la Brigade récemment pour cause les raids n'étaient plus au rendez-vous, et l'envie des joueurs non plus. Je me base aussi sur l'appuie de Tasvor qui m'incite à venir ici ^^
Mes rerolls : Mildaween (Gardien des runes : 85) Bijoutier au max.
IRL je m'appel Jordan, j'ai 18 ans et actuellement en BTS
Merci d'avoir lu ce post et d'y avoir prêté attention
Je me présente Mildoraa (Ménéstrel ) 85 cuisinier, je postule chez par rapport déjà par rapport à votre réputation (et oui ca circule ^^), et envie de raid PVE HL, enfin du moins avancé et les tombés
Je suis partie de la Brigade récemment pour cause les raids n'étaient plus au rendez-vous, et l'envie des joueurs non plus. Je me base aussi sur l'appuie de Tasvor qui m'incite à venir ici ^^
Mes rerolls : Mildaween (Gardien des runes : 85) Bijoutier au max.
IRL je m'appel Jordan, j'ai 18 ans et actuellement en BTS
Merci d'avoir lu ce post et d'y avoir prêté attention
Mildo- Invité
Re: [Ménéstrel] Mildoraa
PS : Mes disponibilités sont tous les soirs, mais pendant les vacances variable à cause du boulot ^^
Mildo- Invité
Bienvenu par ici ^^
Tasvor- Messages : 21
Hello bienvenue sur notre forum
Je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre confrérie mais nous ne retenons pas ta candidature le rooster mené et et gdr étant au complet .
Bonne chance pour ta recherche de confrérie
Bon jeu
Cordialement
jess
Je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre confrérie mais nous ne retenons pas ta candidature le rooster mené et et gdr étant au complet .
Bonne chance pour ta recherche de confrérie
Bon jeu
Cordialement
jess
jesaispa- Admin
:: Recrutement
Page 1 sur 1