recrutement champion
3 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement champion
Bonsoir,
Actuellement sans confrérie je souhaiterais vous rejoindre ainsi que mes amis IRL qui font parti de vos rangs.
Cependant, je ne souhaite pas raid ou me stuff au détriment des membres déjà en place, juste faire parti d'un effectif. Néanmoins si la conf a besoin de moi je serais à sa disposition ainsi que mes crafts.
Ma démarche peut paraître surprenante mais j'espère qu'elle aura une issue positive.
Merci à vous
Actuellement sans confrérie je souhaiterais vous rejoindre ainsi que mes amis IRL qui font parti de vos rangs.
Cependant, je ne souhaite pas raid ou me stuff au détriment des membres déjà en place, juste faire parti d'un effectif. Néanmoins si la conf a besoin de moi je serais à sa disposition ainsi que mes crafts.
Ma démarche peut paraître surprenante mais j'espère qu'elle aura une issue positive.
Merci à vous
Elindoor- Invité
Re: recrutement champion
Hello j’apprécie l'interet que tu portes à notre confrérie mais nous sommes déjà au complet niveau champion
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de confrérie
Bye
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de confrérie
Bye
jesaispa- Admin
Coucou Elin !
Sur ce coup la on perd potentiellement un très très gros champion ... Voir un très bon gardien aussi si je me souviens bien !
Dommage bise Elin
Sur ce coup la on perd potentiellement un très très gros champion ... Voir un très bon gardien aussi si je me souviens bien !
Dommage bise Elin
Aranaeth- Messages : 21
Avez vous bien lu? je ne souhaite pas raid ni stuff juste faire parti d'un effectif remplaçant de remplaçant si vous préférez avoir un tag et jouer quand ils sont pas en raid et autre avec mes potes ^^. Je ne souhaite pas prendre la place de Tasvor ou Majin....
enfin bref .... pas grave
bises Ara
enfin bref .... pas grave
bises Ara
Elindor- Invité
Salut Elin,
d'abord bienvenue ici et merci de l'interet que tu porte à notre tag.
Tu parle de ne pas prendre laplace de Tasvor ou Majin, tu peux aussi citer Samki qui nous as rejoint récemment
Je comprend bien ta démarche même si le un tag différentn'a jamais empêché personne de jouer ensemble..
On en reparlera tout de même entre nous, mais au vu de la réponse de Jss cela semble assez clair.
Il est vrai que la conf à une vocation de PVE HL, même si le plaisir de jouer ensemble est primordiale et que certains d'entre nous pvpise régulièrement..
d'abord bienvenue ici et merci de l'interet que tu porte à notre tag.
Tu parle de ne pas prendre laplace de Tasvor ou Majin, tu peux aussi citer Samki qui nous as rejoint récemment
Je comprend bien ta démarche même si le un tag différentn'a jamais empêché personne de jouer ensemble..
On en reparlera tout de même entre nous, mais au vu de la réponse de Jss cela semble assez clair.
Il est vrai que la conf à une vocation de PVE HL, même si le plaisir de jouer ensemble est primordiale et que certains d'entre nous pvpise régulièrement..
Duoib- Messages : 119