Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recretument de Borgorn

+3
jesaispa
Kashi
Darkiwi
7 participants

Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Recretument de Borgorn

Message  Borgorn* Lun 9 Avr 2012 - 15:15

Salut a tous les Gardiens De La Tour Blanche.

Je vais vous présenter mes différents personnage que je souhaiterais guilder chez vous:

-Borgorn champion 75 homme
-Belegorr sentinelle 75 elfe
-Claryssa chassou 67 elfe ( en cours de level up )

J'ai d'autre reroll mais qui sont en stand by (méné 66/cambi 46/mds 46). Je n'ai pas de préférence en PVE pour choisir un main et changer selon les besoin du groupe. ( certain me connaitrons sous le pseudo Sylverstar )

J'ai été SCF ou mes principal collègues m'ont lâché pour vous rejoindre, je souhaite donc suivre le mouvement et vous rejoindre. J'ai fait plusieurs confréries tel que la Morag Tong ou j'y suis resté plus d'un an et demi dans laquelle je me plaisais malgrè le petit niveau de jeux de la plus part des confrères.
Lorsqu'elle a commencé a tomber en ruine, j'ai rejoins les Affinitys dont le chef m'a rage kick pour une histoire puéril en pvp et je m’emporte pas plus mal. Twisted Evil

Je connais plusieurs membre chez vous tel les 2 petits ex SCF qui viennent de vous rejoindre dernièrement. J'ai joué/parlé ( ou entretué selon du coté ou je me trouvé ) quelque fois avec Kashiku et Jesaispas.

Je souhaite donc vous rejoindre pour les raisons suivantes:

- Retrouver chonchon et milindia
- Je connais votre avancement sur le Raid et cela convient parfaitement a mes attentes.
- Vous avez l'air d’être une confrérie discrète ( par exemple l'interdiction de flood sur le global et oui j'ai lu la charte) mais productif.
- Je trouve que Kashiku est un leadeur plutôt charismatique et clair dans ses consignes.

Le seul point noir au tableau est la demande d’être Fairplay... Je ne peux l’être comme pas du tout avec mon faucheur selon mes humeurs.


Irl: Je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et je boss dans un abattoir actuellement en cdd jusqu'au 30 avril. Je ne sais jamais mes heures a laquel je finis mais c'est rarement plus tard que 5h30. Je suis dans une période chargée ( qui doit se terminé a la fin de la semaine). Le matin je commence assez tot ( 5h30 -6h30 ).
Selon mes horaires, je me couche plus ou moins tôt, lorsque je commence a 6h30, je me couche vers 00h00.
Sinon disponible touts les jours de la semaine.


Bref, j'ai vu sur loto.fr que votre rooster était fermé mais j’espère bien que vous feriez une exception pour moi! Very Happy


Avant de terminer, j'aimerais que Jesaispas ou Khashiku me parle un peu sur le pvp ( je suis plutôt actif en pvp) et savoir sil y'a un pacte de non agression entre les membres de la confrérie. Pas de spy entre membre, pas de farm de rez ect...


A votre service et a une prochaine fois dans les landes. cheers
( petit soucis de pseudo par contre)

Borgorn*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Borgorn* Lun 9 Avr 2012 - 15:17

Ps: Je ne trouvais pas la fonction édité, j'ai un micro, TS3 et un mumble. J'utilise déja les plugins comme buffbar/tonicbar

Borgorn*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Darkiwi Lun 9 Avr 2012 - 15:27

Coucou, bonne chance pour ton apply, jolie expérience Smile
Je rajouterais que kashi a un nouveau micro et une super voix sexy depuis :p (pas tapay pas tapay Very Happy)

A+ ig !

Darkiwi

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Kashi Lun 9 Avr 2012 - 15:28

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile , je répond d'abord à ta question sur le pvp , il n'y a pas de pacte de non agression a partir du moment ou tu va dans les landes c'est pour te faire tuer ( bon après y'a farmer le type 40 fois exprès ça fait rager :p) , pour ce qui est des personnages on va dire que les deux vont êtres tes mains avec une tendance pour le champion et sortir la sentinelle quand 1 de nos tank n'est pas présent. Sinon moi pas de soucis contact moi ou jesaispa en jeux ( licamen , jesaispa) pour que l'on te guilde voilou Smile.
Kashi
Kashi
Kashi

Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  jesaispa Lun 9 Avr 2012 - 16:02

Salut à toi borgorn ou devrais je dire SYLVERSTARS !! lool !!

Merci de poster ta candidature chez nous Smile

Bon pour faire simple ^^ Ton apply est accepté ^^ et pour te repondre en pvp il n'y à pas de NON TOI J'TE TAPE PAS CAR TU ES DANS MA GUILD HEROS !! Je pense que ca répond à ta question

Ceci est temp je prefere que quand on est nombreux en pvp qu'on soit connect dans la meme faction sans obligation bien sur mais pour evité les conflit entre confréres :p

Bienvenue chez nous Smile contact nous ig pour qu'on puisse te guildé Smile))

A bientot IG Smile
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Borgorn* Lun 9 Avr 2012 - 16:27

Yop,

Je m'attendais pas déjà a une réponse, quelle efficacité! Twisted Evil

Sinon pour le pvp, je préfère cette idée de jouer tous ensemble ou même de se taper comme des inconnus. Ça limite les risques cependant je suis pas du genre a farmer un collègue en boucle et au rez. Evil or Very Mad

Ca me fait bien plaisir tout ça, je suis actuellement connecté sur Claryssa si vous pouvez me mp car je vous vois hors ligne kashi/jesaispas.

Borgorn*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Brocelion Lun 9 Avr 2012 - 18:32

bienvenue à toi !

Si t'es avec sylver et moi en héros, ne te gêne surtout pas pour me mettre la rouste, j'y ai déjà gouté plusieurs fois (surtout avec mon mds) Very Happy

à bientot IG

Brocelion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 9:53

Bienvenu à toi !

et un champion de plus qui va me ninja les loot ^^ ( rire ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Gildwin Mar 10 Avr 2012 - 13:01

bienvenue chez nous

a+ IG
Gildwin
Gildwin

Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Idhra/snear Mer 11 Avr 2012 - 10:00

Syl ver star Smile
Bienvenue sur le fofo
Cote pop je pense être le joueur le plus actif de la conf.
Griffoir/snearman te saluant
En espérant jouer bientôt a tes coté
Je suis d avis positif pour ton apply
( je reprend mes Rennes dofficier mdr)
Idhra/snear
Idhra/snear
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

https://gardienstourblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Ethoras Jeu 12 Avr 2012 - 7:56

Très belle présentation Smile
Bienvenue dans la conf Smile

Ethoras

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recretument de Borgorn Empty Re: Recretument de Borgorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum